• Le coin de Foudre

    Mes images favorites ^^ :

    (ZE BEST IMAGE FOREVER DU COIN DE FOUDRE)

    2ème best image !!!

    Le coin de Foudre

     Le coin de Foudre

    Le coin de Foudre

    Le coin de Foudre

    Le coin de Foudre

    Le coin de Foudre (image hyper géniale !!!)

    Le coin de Foudre

    Le coin de Foudre

    Le coin de Foudre

    Le coin de Foudre

    Le coin de Foudre

    Le coin de Foudre

    Le coin de Foudre

  • Ohayo twa !

    Oyaho twa !

    Vous savez mwa j'aime bien les Tsunderes...

    Ou bien vous ne le saviez pas.

    Dans ce cas maintenant vous savez ! (la pire des introduction ;-;)

    Enfin bref !

    Eh bah... il me semble qu'une fois j'avais tenté de décrire (sans succès) les Tsunderes en mettant des exemples pourris de ce type de personnage.

    Et bah c'était nul !

    Quand je dis : Et bah c'était nul !

    Mais j'ai trouvé une vidéo vraiment drôle sur les Tsunderes mais aussi sur le reste de toutes les Deres je vous laisse donc regarder et dire ce que vous en pensez !

    Eh bah je vous laisse regarder et dire ce que vous en pensez !

    La vidéo :

     

    En tout cas mwa j'aime bien et j'ai beaucoup rit surtout à l'explication des Kuuderes et à la fin (chiante, se la pète, mignonne pour être mignonne...etc).

    Bah au revoir les zamis !

    Mwa actuellement.


    3 commentaires
  • Alors nous avons eut une assez petite on va dire ça. Discutions sur Kanadé Tachibana : la meilleur et le plus classe perso d'Angel Beats ! avec Aile de flamme. Cette discution ayant commencé sur la playlist du mois de juin sur le blog de Maymoon. Donc on est d'accord ça n'a aucun rapport avec l'animé :

    Ignorez les paroles c'est juste ma réaction

    Comme Flamme ne la connaissait pas j'ai voulu le lui expliquer sur CET article.

    DONC !

    Déjà, qui est Kanadé Tachibana ? (en gros j'ai la flemme de faire un résumé sans spoil de l'animé)

    C'est le personnage le plus inexpressif de l'histoire des animés : exemple les p'tits gars (là elle est super heureuse)

    Mais elle est aussi ultra stylée : encore exemple (elle reçoit des put*ins de balles de pistolets b*rdel purée !!!)

    Voici un caractère (écrit par moi-même il me semble mais ça remonte à longtemps et inspiré par fandom) :

    Kanadé est froide, inexpressive et silencieuse au premier abord et ne montre ni ses émotions ni ce qu'elle ressent….etc Mais en vérité sous ce masque froid se cache une personne meurtrie par son passé. Elle n'aime pas le contact, la présence de quelqu'un d'autre et les attroupements. Elle a beaucoup de mal a s'exprimer et c'est pour ça qu'elle ne parle presque pas. En vérité, elle est douce et gentille mais ne le ferai pas paraître... 

    Bon voilà il est pas complet de chez complet mais on va rien dire j'ai la flemme de revenir sur fandom pour voir si j'ai carrément TOUT copié et rien écrit. 

    Ensuite elle a des pouvoirs (encore écrits par mwa il-y-a longtemps) mais il me semble qu'il en manque un :

    Distorsion fait qu'elle ne peut être atteinte par aucuns projectiles. Elle peut se faire apparaître des épées sur ses mains ou des ailes aux plumes blanches dans son dos. Elle peut  faire une sorte d'onde très puissante quand elle fait se cogner ses deux épées entre elles. Elle peut se téléporter mais à distance limitée. 

    Ah wi avec Harmonics elle peut se cloner (ep 10) ! 

    Ensuite deux images :

    Normale

    Kanade Tachibana Infobox

    Avec ses ailes et ses épées

    Kanadé

    Ensuite j'ai trouvé cette description sur le blog de vivio scarlette :

    Kanade Tachibana, aussi surnommée Tenshi par le Shinda Sekai Sensen (SSS) .

     

    Présidente du Conseil des Étudiants au Lycée de l'Après-Vie, elle est cependant, à la différence de Yuri et des autres, réticente à toute rébellion contre leur situation. Sa position d'autorité au sein de l'établissement l'oblige alors à réprimander leurs débordements.

    À cause de son physique innocent et ses cheveux blancs argentés, ainsi que de sa personnalité calme et flegmatique, le groupe dissident la considère comme un ange, directement sous les ordres de Dieu, envoyé pour maintenir l'ordre. Cela fait donc d'elle leur ennemi le plus direct, et s'opposer à elle un acte de résistance : ainsi les combats entre le Front et Kanade se multiplient.

    Face aux attaques du SSS, Kanade utilise des pouvoirs surnaturels. Parmi eux, Hand Sonic, qui transforme ses mains en une lame aiguisée, est celui qu'elle utilise le plus; ou encore Distorsion qui la rend invulnérable aux balles de fusil.

    Elle utilise ces pouvoirs uniquement à des fins défensives et n'attaque jamais d'elle-même le Front. Cependant, ils n'en restent pas moins très puissants, et combinés avec ses capacités de close-combat, Kanade est un ennemi des plus redoutables et bien souvent elle parvient à mater les rébellions.

    Ainsi, elle est à la fois crainte et détestée par le SSS, et une guerre qui durera éternellement semble avoir lieu. Cependant, Yuzuru Otonashi, un nouvel arrivant, est convaincu que la vérité sur la mystérieuse Tenshi est autre.

    Voilà je l'ai juste vu sur son blog principal, je ne sait pas si elle l'a prit sur un autre site et JE M'EN FOUT.

    Wi j'ai réagit comme ça à mon "JE M'EN FOUT." !!!

    Donc en bref Kanadé est un perso ultra stylé qui est selon mwa le best de Angel Beast ! Et je ne suis pas la seule à le penser, d'autre personnes comme Gerfaut ou Vivio ont du même avis.

    Bref, tu as choisit une bonne icône Flamme wink2 !


    12 commentaires
  • Et wi il-y-aura plusieurs chapitre sur cette série portant sur :

    Le Collège avec la Convid19, le Connarovirus !

    Vous devez être comme Chitogue là :

    Sérieux ? (C'est elle Chitogue.)

    Le premier Chapitre portant sur....

    Les Méthodes au Collège !!!

    AH

     

    Déjà le 1 mètre de distance. -_-

    Cette mesure n'est PAS une mauvaise chose mais....

    Il-y-a TOUJOURS des personnes comme ça donc qui ne respectent clairement pas la distance (>-<). Alors un adulte leur dit : "Oulala cé pâ bi1." Ces personnes prennent leurs distances deux secondes avant de se recoller comme si rien n'était. -_- Alors moi forcément je suis un peu... Comme ça. Mais je dit rien... Alors que ça m'énerve !!! Presque tout le monde respecte ça mais il-y-a toujours ces filles (presque toujours c'est des filles qui font ça) pour ne rien respecter !!!! 

    Moi actuellement.

     Ensuite les cours :

    Ben... J'ai retrouvé ma "chère" prof de SVT. Nan je déco*ne. Je HAIT ma prof de SVT, en fait elle me fait très peur oulala. Nan mais sérieux à cause d'elle j'ai commencé à me ronger les ongles ! Maintenant je le fais tout le temps d'ailleurs en écrivant cet article, je me ronge moi-même les ongles... -_- Donc en gros ma prof m'a transformée de ça à ça quand je fais ses cours. Nan mais littéralement. °-° Sinon ça va on doit juste mettre des gants pour toucher TOUT ce qui n'est pas à nous... On est deux groupes par classes et pendant seulement 2 jours on a dû supporter les 3èmes et 4èmes (Désolée à ceux qui en font partie...^^).

    ╰(*°▽°*)╯

    Par contre pour les gens de mon groupe (le 1), il-y-avait la plus grosse connasse de ma classe. ;-; Nan mais désolée pour elle mais JE LA DÉTESTE. Pourquoi ? Elle fout rien, elle nous retarde, elle te pose des questions ultra personnelles, elle s'incruste, elle m'emmerde...etc

    Imaginez que JE suis Kotori (♥w♥) et qu'elle c'est Kurumi (pour ceux qui ne connaissent pas cette série au revoir je suis celle au cheveux roses et elle c'est celle au cheveux noirs le mec on s'en fout) :

    Kotori I love yooou !!! 

    Bon voilà je me démerde comme je peux vous voyez ? Nan ? Je m'en fiche on passe à la suite.

    A part ça mon groupe est plutôt cool sauf que bah... -_- Y-A QUE TROIS GARS MAIS PURÉE APRES ON EST BEAUCOUP MOINS ESSEMBLES MAIS JE VAIS ARRÊTER DE CRIER PARCE QU'EN FAITE C’ÉTAIT PAS SI MAL VU QUE LA CLASSE EST QUAND MÊME HYPER SOUDÉE ET CA C'EST COOL!!!

    Cette personne étant trop vulgaire et excessive nous vous présentons cette vidéo à la place de son article :

    Hein ?

    Moi, là.

    C'est quoi ce contrôle !?! J'en ait pas demandé bor**l de triple chaton mignon ! mad

    Moi en ce moment.

    Enfin bref je n'ai qu'à censurer toutes mes insultes et je peux continuer mon article à la c*n, nul et incompréhensible...

    Moi actuellement

     

    << Hum hum. DOONC ! Pardon pour ce moment d'incompréhension veuillez l'ignorer si vous n'avez rien compris (mettez en commentaires si vous avez compris ou non que je vous saoule avec ça -_-.) et continuons l'article. >>

     

    Maintenant le sujet le plus important... 

    LA BOUFFE !!! ...(* ̄0 ̄)ノ

    LA BOUFFE !!!

    ...(* ̄0 ̄)ノ

    En fait au début, il était prévu qu'on ait des repas froids. Tout de moins c'est ce que mes parents m'ont dit. Alors on est arrivés avec la classe (et wé on est hyper soudés je l'ai dit !) sauf la connasse qui bouffait avec ses copines pétasses ou plutôt SA copine car on était de par tables. Et là : Réaction de moicelle des autres. ON AVAIT JUSTE UN PAUV' SALADE DE TOMATES, UNE POMME ET UNE BOUTEILLE D'EAU !!! Alors on s'est tous assis avec cette tronche. Comme je suis sociable comme une pomme-de-terre j'étais toute seule à ma table... avec une inconnue qui se trouvait être l'amie de la connasse. ;-;

    Quand soudain, des surveillants avec de la bouffe chaude sont arrivés et ont distribué !!!!!!!!!!!!!!!! 

    Ma réaction : 

    M'en fout des autres je bouffe tout direct.

    Celle des autres :

    Olalala la bouffe c'est bon !!!! Surtout la chaude.

     

    Conclusion : Bah... C'est toujours mieux que l'école à la maison. Bon j’exagère : c'est vraiment bien en fait, même si la prof de SVT ne compte pas c'est vraiment VRAIMENT bien de revoir mes profs, en plus j'ai pas eut une seule fois techno !!!!!!!!!! 

    Moi actuellement

    Bon cet article assez long est fini et donc : "Au revoir !"

    (*disparaît par magie*)

    Bye !


    8 commentaires
  • Konnitchiwa ryokôsha !

    (Bonjour les voyageurs !)

    Konnitchiwa !!!

    Tu viens d'entrer dans MON monde. Foudre No Sekaï déjà je vais me présenter niveau caractère d'accord ? (comme je suis une p'tite conne je ne vais pas prendre ton avis en compte et le faire.)

    << Donc mon caractère : >>

    Alors le caractère de Foudre : 

    Caractère sur ekla' : Je suis une Deredere à l'humour décalé qui aime le sang, les patates et torturer son petit frère. Je ne suis pas insensible et les commentaires méchants ne me plaisent PAS (comme pour tout le monde, nan ?) alors : << Jibun ni shitakunai koto o tanin ni shinaide kudasai. >> (Ne faites rien que vous ne voulez pas vous faire.) Et c'est sérieux ! Enfin bref je m'égare. Je suis assez active et ADOOOOOORE les Tsunderes. Les Tsunderes c'est des personnages d'animés qui sont comment dire... En gros la Tsundere sera en général violente et insulte ou frappe fréquemment (il s'agit souvent du personnage principal) mais fur et à mesure que la confiance s'établit, elle deviens moins violente et pour certaines (je pense peut-être même la plupart) des Ttsunderes : plutôt sympatoche... Donc reprenons, je suis un peu fofolle et il-y-a des trucs que je DÉTESTE je vous laisse découvrir... 

    En vrai : Je suis quelqu'un de très peu sociable bien que pas très solitaire lors de mes premières impressions je parle de sang, Yanderes, patates et coup de poings dans la tronches. Je DÉTESTE quand les gens sont de purs abrutis, font des choses qui ne servent à rien ou autres et dans ce cas-là mes trois réactions :

    1. L'insulter de tout les noms.

    2. L'ignorer : Il n'en vaut pas la peine.

    3. Ne rien dire mais le maudire en silence.

    Je suis intelligente voir (selon certains) surdouée. J'adore faire de l'humour très très très nul. J'invente pleins de choses telles des danses et chansons idiotes.  Je n'aime PAS DU TOUT me faire remarquer et les racailles. Quand on me surprend je peut être très violente sur le coup du style énorme coup de poing dans la face. Je possède beaucoup de second degré mes ait mes limites.  Je suis trèèès impatiente et n'arrive pas à supporter les gens qui m'énervent sur le moment ou tout le temps. Je me défend mieux quand je suis avec mon peu d'amis et quand je suis seule je suis plus froide et inexpressive... Je suis très ironique mais pas ultra sarcastique. Je suis sinon très sensible, pleure facilement, est une vraie mauviette le soir, déteste les films et les histoires d'horreur (mais j'aime en inventer XD).  Ah et je suis aussi ULTRAAA timide et très réservée aussi. Sinon je fais trop attention au regard des autres et suis même assez paranoïaque. Mais sinon certains disent que je suis gentille donc bah... tant mieux ? Et si on veut vraiment résumer je suis une KUUDERE normalement et une TSUNDERE quand je m'énerve.

    4 Basic types of dere | Anime Amino

    Moi en pourcentages "DERE" : 

    - Kuudere : 70%

    - Hadjidere : 10%

    - Tsundere : 50%

    - Deredere : 45%

    - Yandere : Bah... Je tue juste les mecs chiants et ennuyeux mais pas par amour...

    - Dandere : 20%

    - Mayadere : 50%

    - Yangire : 60%

    ET SURTOUT............

    TSUN-TSUN : 99% !!! XD

    OwO Malgré ma folie je garde mon sérieux XD.

    -----------------------------------------------------------------------------

    Kotori Itsuka chérie !!! UwU

    NYAHA VOUS AVEZ-VU SON STYLE DE MALADE OWO !Kotoriiii !

    Voici ze best Tsundere ever. Mon personnage d'animé préférééééééééééééééé ! Kotori Itsuka !!!!! Je l'adore vraiment dans toutes ses formes apparences ou caractère. Sauf qu'elle va sûrement devenir obèse à force de bouffer toutes ces sucettes !

    -----------------------------------------------------------------------

    J'illustrerais mes articles avec ma Kotoriiiii chérie d'amour que j'aime (pas du tout excessive), des Tsunderes, des Kuuderes... De persos que j'aime quoi !

    Moi qui vous dit : Au revoir (ui je suis heureuse de vous quitter).


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique